Nos techniques d'impression

L'Impression offset

Technique

L'impression Offset un dérivé de la lithographie, inventé par Senefelder en 1796. Cette méthode est très appréciée de nos jours grâce à sa souplesse et sa capacité à s'adapter à une large variété de produits. La qualité des impressions est impressionnante. C'est la technique la plus adaptée aux produits hauts de gamme pour des tirages en moyennes et grandes séries.

Avantages

  • C'est une solution rapide et économique car il n'y a pas de solution de mouillage. De plus, vous gaspillez moins de papier.
  • La qualité de l'Offset est vraiment un atout avec son encrage stable et ses contrastes lumineux.
  • Le point de tram est moins large. Ce qui permet un travail plus fin.

Inconvénients

  • Vos impressions sont d'une grande qualité avec l'impression Offset, et cette qualité a un coût. Nous vous conseillons de privilégier cette méthode pour vos impressions de produits à forte valeur ajoutée comme les étiquettes des vins et spiritueux..

Utilisation

Cette technique vous offre des résultats de grande qualité. Elle est souvent utilisée pour des étiquettes marketing et pour des produits haut de gamme.
C'est une méthode rentable pour des tirages moyens et grands, jusqu'à quelques centaines de milliers d'exemplaires.
Vous pouvez également utiliser cette technique pour vos produits agro-alimentaires et industriels. Des finitions de type marquage à chaud permettent de différencier et de mettre en avant vos produits sur le marché.

La reconnaitre

Le signe distinctif de la technique Offset, c'est la finesse de l'impression. Vous serez impressionné par l'absence de défaut et par le rendu final de vos étiquettes. Imprimer avec la technique Offset vous garantit un résultat haut de gamme.